×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ces nouveaux lieux lillois qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ces nouveaux lieux lillois qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !

Le panorama lillois a bien changé. Certains restaurants ont été contraints de mettre la clé sous la porte, tandis que d’autres se sont réinventés dans le click and collect (Coucou Florent Ladeyn !). On a aussi pu observer de nouveaux lieux éclore un peu partout dans Lille. Vous mourriez d’envie de les tester ? Dès demain mercredi 19 mai, vous aurez ENFIN l’opportunité d’actualiser votre bucket-list de ces nouveaux QGs lillois. Partout, on trinque. Mais, selon les adresses, le code est différent… 

Au Lazy Suzy on trinque avec… du vin !

Ce restaurant de street-food a posé ses valises dans le Vieux-Lille au début de l’année 2020. Depuis, il nous régale de ses délicieux burgers de viande fumée sauce BBQ en click and collect. Autant vous dire que la team du restau trépigne d’impatience d’ENFIN vous rencontrer ! Pour la réouverture, le Lazy Suzy entend bien marquer le coup dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Dès mercredi, sur les tables de sa terrasse, vous trouverez un petit cadeau à votre attention : un accord mets-vins des plus gourmets ! Votre smokey burger mérite bien d’être accompagné d’un bon verre de rouge ou de blanc…

Où ça ?:tachuela_redonda:45 Rue Lepelletier, 59800 Lille

Solange Marguerite et les autres trinquent avec… un latte !

Le nouveau lieu de vie et temple du bon goût à la lilloise a aménagé pour vous sa plus belle terrasse. C’est de pied ferme que Solange, Marguerite et les autres vous attendent pour fêter les beaux jours. Dès demain, le concept store du Vieux-Lille se tient prêt à vous émerveiller avec sa boutique mode et déco, éveiller votre curiosité avec son cabinet de curiosités, et vous régaler avec son salon de thé. Le petit plus : les cookies viennent de chez Oxalis et Bergamote…

Où ça ?:tachuela_redonda: 67 rue d’Angleterre, 59800 Lille

Au Daikanyama on trinque avec… du saké !

Publicité

Dans cet article, on vous présentait le petit frère de la cantine tokyoïte Aoyama, et tout premier bar japonais de Lille. Le patron du Daikanyama a révisé son japonais, et s’apprête à vous souhaiter la bienvenue dès demain « ようこそ – Yōkoso »! On trépigne littéralement d’impatience de pouvoir découvrir ce nouveau GQ cosmopolite, et de pouvoir déguster sakés, sakuras et tsunamis…

Où ça ?:tachuela_redonda:50 rue de Gand, 59800 Lille 

Au Cabinet de Curiosités on trinque avec… du thé !

Pendant le confinement, le Sweet Flamingo a déployé ses ailes et a couvé son nouveau café-boutique. Petit à petit, l’oiseau a fait son (second) nid au Musée d’Histoire Naturelle. La mascotte ailée est fière de nous présenter dès demain son cabinet de curiosités. Prévenez vos copains de terrasses les plus curieux et téméraires, et venez découvrir ce drôle d’oiseau dès demain.

Où ça ?:tachuela_redonda:23 Rue Gosselet, 59000 Lille

À la Friche Gourmande on trinque avec… de la bière !

Oui d’accord, ce n’est pas un petit nouveau… Mais vous n’êtes pas sans savoir que la Friche Gourmande a déménagé à Marcq-en-Baroeul. Pour la réouverture, la team est sur les starting-blocks pour vous accueillir chaleureusement, tout en respectant la distanciation sociale, of course. Au programme, pas de réservation, venez comme vous êtes.

Où ça ?:tachuela_redonda:90 Rue nationale, 59700 Marcq-en-Barœul

À lire sur Lille Secret :
👉Pour la fête des mères, le Sweet Flamingo organise un marché de créateurs !
👉Top 5 des rooftops à (re)tester dès le 19 mai !

© Photo de couverture : Solange, Marguerite et les autres

Tags: été
À faire Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés