×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour la fête des mères, le Sweet Flamingo organise un marché de créateurs !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Pour la fête des mères, le Sweet Flamingo organise un marché de créateurs !

Après une longue période d’hibernation, le Sweet Flamingo revient plus rose que jamais ! Pour la fête la plus féminine de tous les temps – la fête des mères – la mascotte du salon de thé prendra sous son son aile des petits créateurs. L’occasion d’aller à la rencontre de ces artisans locaux qui font les choses bien, de dénicher LE cadeau idéal pour votre maman, et de soutenir la team du Sweet Flamingo qui n’a pas vu la vie en rose pendant ces longs mois confinés… 

Du 28 au 30 mai, il va y avoir de l’animation du côté de la rue Nicolas Leblanc. Après des mois sans activité, le salon de thé lillois reprend du service et fait son petit marché. Cela tombe bien, on était justement à court d’idée pour la Fête des Mères.

Au menu des réjouissances : savons, céramique, zéro déchet, mode, accessoires, photos, bijoux, illustration… Des petites marques éthiques, justes, locales, aux valeurs irréprochables. Parmi elles : @dune_illustrations, @nini_des_marronnier, @wooateliertextile, @sailoralex, @florine_est_micheline , @les_savons_sur_patte, @mademoisellecachou, @bluemermaidcouture, @lespetitesfivoises. Bref, que du beau monde !

Publicité

Of course, puisque le shopping, ça creuse, il y aura de quoi se sustenter ! Comme au bon vieux temps, le Sweet Flamingo vous concoctera de bons petits plats, et ses fameux gâteaux du love, à accompagner d’une boisson rafraîchissante sur place ou à emporter. Nous, on choisit déjà de la boire en terrasse ! Et vous ?

Où ça ? :tachuela_redonda:24 rue Nicolas Leblanc, 59800 Lille. 

À lire sur Lille Secret :
👉Le Sweet Flamingo se niche au Musée d’Histoire Naturelle !

© Photo de couverture : Sweet Flamingo

Tags: shopping
À faire Culture Recommandé Restos et Bars