×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Welsh alors : le nouveau welsh livré chez vous !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Welsh alors : le nouveau welsh livré chez vous !

Welsh alors, bien ou quoi ? Un petit nouveau dans le panorama lillois nique le game avec son welsh livré chez vous ! Marre de l’éternel trio : pizza, burger,  sushi ? Besoin de revenir à l’essentiel ? Ça tombe bien. Welsh alors vient révolutionner l’offre du take-away et de la livraison dans la métropole !

Le welsh, c’est un peu notre allié de confinement. Son fromage réconfortant, son oeuf parfait, ses frites à tremper dedans… À défaut de ne pouvoir le déguster dans notre estaminet préféré, on se le fait livrer pour noyer son chagrin dans une montagne de fromage fondu.

Nos plateformes de livraison préférées n’ont pas encore adopté une catégorie spéciale pour le plat nordiste, entre le burger et la pizza. Cependant un bon nombre de fidèles ont décidé de se lancer dans l’exercice périlleux de la livraison de welsh à domicile.

Publicité

C’est le cas de Welsh alors, qui s’est lancé dans cette difficile aventure ! Le concept ? Vous commandez jusqu’à 10h pour une livraison le midi, ou 17h pour une livraison le soir, et vous recevez votre welsh, savamment empaqueté dans une barquette spéciale qui conserve intactes les saveurs et la texture du graal. Vous n’avez plus qu’à enlever le couvercle, passer les barquettes 10 minutes au four préchauffé à 180 degrés, et laisser l’arôme du cheddar  embaumer la pièce…

Le welsh y est décliné en trois versions : classique, végétarien ou halal. Une taille XXL attend même les plus cheezy d’entre vous. L’accompagnement ? Des frites, bien sûr ! Maison de chez maison, faites avec des pommes de terre de la Maison Bayard !

À lire sur Lille Secret :
👉Le top 5 des meilleurs welshs de Lille !
👉Top 5 des meilleurs estaminets de Lille !

© Photo de couverture : Welsh alors

À faire Recommandé Restos et Bars