×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

The View : nouveau bar à cocktails à la vue 360 degrés du Carlton !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

The view bar à cocktails
La semaine dernière, nous vous parlions du Charlatan, ce drôle d’oiseau qui a fait son nid à JB Lebas. Cette semaine, on reste dans le thème avec ce nouveau bar à cocktails vertigineux, niché cette fois-ci Place du Théâtre.
Prendre de la hauteur et se sentir pousser des ailes en sirotant un cocktail avec une vue panoramique fait désormais partie du top de notre bucket-list. Un rêve qui deviendra réalité dès le 27 novembre 2021. En effet, un nouveau bar à 360 degrés a poussé rue Pierre Mauroy, et il compte bien nous en mettre plein les mirettes.

Une vue imprenable sur le Vieux-Lille

C’est au premier étage du Carlton que se dresse The View, ce nouveau bar à cocktails renversant. Bien que l’entrée ne soit pas exclusivement réservée aux clients de l’hôtel, vous devrez tout de même traverser le somptueux hôtel afin de pouvoir profiter de cette vue à couper le souffle.

Aussi époustouflante est l’ambiance feutrée qui vous est chaleureusement proposée par ce bar lounge. Fauteuils en velours cozy, canapé matelassé douillet à souhait, tables rondes miroitantes… L’acceuil est à la hauteur du lieu : premium.

Des cocktails hauts en couleurs

Dominique Lustremant, mixologue 4 fois finaliste de trophées nationaux et européens (Mumm, Monin…) vous fera part de son expérience à travers une carte de cocktails signature, comme celui de la maison : The View. 

Publicité

Vous pourrez aussi commander les classiques de la mixologie (Sex On The Beach, Piña Colada, Moscow Mule…) ou bien créer votre propre cocktail sur-mesure. Et si vous êtes plus venus pour la vue que pour les cocktails, il y a aussi de très bonnes bières artisanales, à accompagner d’une bonne planche apéro fromages & charcuterie, ou encore de délicieux macarons, pour les plus sophistiqués d’entre vous.

Une soirée d’ouverture de haut vol

L’ouverture est prévue pour le 27 novembre. Et la pendaison de crémaillère s’annonce elle aussi sensationnelle. Au menu des festivités : Dj-set et soirée de folie. D’ailleurs, en y participant, vous pouvez tenter de remporter une nuit dans la luxueuse coupole de l’Hôtel Carlton, ambiance bulles de champagne et jacuzzi…

📌3, rue Pierre Mauroy

À lire sur Lille Secret :

Le Charlatan : un nouveau bar à cocktails thématique s’est posé à Lille !

 

Tags: cocktails
Top Nouveautés