Les Francs Burgers, vous connaissiez ? L’enseigne de burgers la plus généreuse de Lille partage ses locaux Place Saint-Hubert, et fait de la place à Pott’s, le nouveau restaurant de hot dogs. À vos agendas : ouverture dès mardi prochain !
Du pain, une saucisse, de la sauce, des oignons croustillants… Nous voulons bien sûr parler du chien chaud ! Ce grand classique de la street food fait son coming-oug aux côtés des burgers français. Le concept ? Un food corner, une salle, deux ambiances. D’un côté, les mythiques burgers ch’tis et leurs saveurs régionales : l’Artois, l’Avesnois, la Gaïette… De l’autre, des hot dogs revisités façon lobster rolls, avec un pain beurré brioché et bien réconfortant.
Au menu ? Des recettes locales comme le Doyen avec de la choucroute et des pickles, le Pott’s aux oignons confits sauce gribiche, l’Incontournable saucisse cheddar accompagnée de sauce piccalilli, ou le Chicon aux endives braisées sauce béchamel. Comme le chef a pensé à tout le monde, la saucisse sera de volaille, ou bien végétarienne. À accompagner, bien sûr, avec des frites maison !
S’il vous reste encore une petite place après le traditionnel sandwich, vous pouvez bien évidemment déguster quelques douceurs sucrées d’influence américaine. Sugar rool, crumble, cookie, muffin… En bref, de quoi combler votre apétit et votre soif de voyage. Un billet pour New-York sans escale garanti !
Dans un premier temps, confinement oblige, les chiens chauds seront disponibles en livraison et en click and collect sur les plateformes Deliveroo, Just Eat et Uber Eats.
D’ici l’ouverture mardi 12 janvier, vous pouvez checker les nouveautés de Pott’s sur le compte Instagram.
Où ça ? 4 Place Saint-Hubert, 59800 Lille.
À lire sur Lille Secret :
👉 Hank : l’enseigne de burgers vegans s’installe à Lille !
👉Une nouvelle crêperie dans le Vieux-Lille !
© Photo de couverture : Shutterstock