×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Glaz : une nouvelle crêperie dans le Vieux-Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Le Glaz : une nouvelle crêperie dans le Vieux-Lille !

Chez Lille Secret, on avoue bouder de temps en temps notre welsh pour une galette et du cidre ! Cela tombe bien, une nouvelle cantine bretonne devrait voir le jour d’ici février 2021 ! 

« Yec’hed mat ! » (À la tienne, santé !) Vous pouvez déjà trinquer à l’ouverture de la prochaine crêperie qui remplacera Le Repaire du Lion. Cet hommage gastronomique à la Bretagne s’intitulera « Le Glaz », et promet de vous régaler avec des galettes, crêpes garnies avec des produits de saison de l’Ouest et du Nord… Et le cidre coulera à flots !

En parlant de cette union des pôles, le sang qui coule dans les veines du propriétaire n’est pas breton, mais bien ch’ti ! Cependant, la Bretagne est sa Terre d’adoption. Et on le comprend, avec tous les trésors que cachent sa gastronomie. Andouille de Guéménez, huîtres, sarrasin, chouchen… Voici ce que vous pourrez retrouver dans vos assiettes ou dans vos verres dès le mois prochain.

En attendant, le chef a lancé sa campagne de financement participatif sur Ulule, et vous invite à participer à l’inauguration. Avec votre participation, vous contribuez au succès du projet ! Les contreparties ? La Fêtarde, la Prévoyante, l’Exploratrice, la Mordue… Selon la somme versée : une invitation pour l’inauguration, un repas complet pour 2 personnes, la participation au tirage au sort pour gagner une semaine dans le Morbihan, une invitation par mois (pendant 10 mois) pour une soirée découverte de produits bretons. 

Publicité

En attendant, vous pouvez suivre la “kantine bretonne”sur Insta. Kenavo !

Où ça ?:tachuela_redonda: 6 Place du Lion d’Or, 59800 Lille.

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Restos et Bars