×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les piadinas de Mamma Piada débarquent à Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Les piadinas de Mamma Piada débarquent à Lille !

Avis aux italophiles et fans de burrata ! Mamma Piada, nouveau bébé de Bacio Divino, vient de débarquer à Lille ! La focaccia ? So 2020 ! La nouvelle tendance foodie, notre nouvelle BFF des pauses lunch, c’est la piadina !

Késako ? La piadina, c’est une spécialité culinaire italienne composée d’une galette fine à base de farine de froment et de saindoux, ici revisitée à l’huile d’olive. En bref, la cousine germaine du taco mexicain, mais plus version Corleone que Pablo Escobar.

Bacio Divino, vous le connaissez déjà, c’est le distributeur de rêves et de brunchs italiens de la rue Saint-André. Nous vous lâchons ici le scoop, il vient de donner naissance à un nouveau bébé ! Il s’appelle Mamma Piada, il a hérité du même accent italien, il parle déjà avec les mains, et il sait jouer du forno aussi bien que son père.

Le menu de la Mamma :

Sa raison d’être ? La street-food italienne. Au menu, il propose donc des antipastis : Burrata di Bufala Tartufo (à la TRUFFE), caponata siciliana, arancinis (boules de riz garnies), calamars à la romaineMais la star de la carte, c’est bien sûr la piadina : une galette croustillante et moelleuse à souhait, garnie de bons produits certifiés I.G.P.

Publicité

Du bon fromage fondant (gorgonzola, parmiggiano, mozarella au lait de Buflonne), du jambon de parme, du salami, de la mortadelle truffée… Le tout « saucé » au pesto, all’arrabiatta, à la crème de truffe…Et pour les plus gourmands, 3 desserts typiques : le cannolo (biscuit sicilien fourré à la ricotta ou au chocolat, la panna cotta, et of course, le tiramisu (Nutella, Classico, Pistacchio).

En bref, la Mamma vous offre de quoi vous régaler sur le pouce, à l’italienne ! Pour l’instant uniquement disponible à emporter et en livraison sur Ubereats.

Où ça ? :tachuela_redonda:Mamma Piada, 107 rue Saint-André, 59000 Lille. 

À lire sur Lille Secret :
👉 Le top 5 des restaurants italiens à tester depuis chez vous !
👉 Plat de résistance : le meilleur de la livraison et du take away à Lille !

© Photo de couverture : Mamma Piada / Collage Lille Secret

À faire Restos et Bars