×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une boom géante pour la sortie de la nouvelle bière de Brique House ce week-end à Grand Scène !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Brique House x Grand Scène

Avis aux boomers ! Si vous êtes nostalgique de la Nintendo, du Nokia, du Prince de Bel Air… Cette soirée est faite pour vous ! Pour la sortie de la nouvelle bière de Brique House, la taproom lilloise s’acoquine avec Grand Scène et organise Back to 90’s. Rendez-vous vendredi 8 octobre prochain pour une boom géante de folie. 

Au menu des festivités : une playlist digne du Hit Machine de Charlie et Lulu, un podium ambiance boule disco, un photocall… Et qui dit photocall dit tenue de fête éxigée pour rester dans la postérité. Enfilez votre plus beau collier ras-du-cou, vos chaussures à plateforme, votre jean taille basse, et sortez votre plus beau déhanché.

Bien entendu, la bière coulera à flot toute la soirée. Et pas n’importe laquelle. La diva de la soirée, c’est la “Nineties”, le nouveau bébé de Brique House, une oldschool IPA dont vous nous donnerez des nouvelles. Tout au long de la soirée, vous pourrez gagner des bières.

Publicité

Vous pourrez éponger tout ça avec un fish & chips à la panure de bière de Mersea; le nouveau plat signature de la maison réalisé en collab avec la taproom. Vous pourrez aussi faire votre petit marché dans les différents stands street-food.

Bref, Grand Scène et Brique House ont pensé à tout pour vous faire passer une soirée aussi mémorable que nostalgique au son des Worlds Apart ou des Spice Girls

*Plus d’infos sur la page de l’événement Facebook.

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés