Transformé par la famille Wagner début juillet, le champ de maïs de la ferme des Anneaux est devenu un Pop Corn Labyrinthe où il est possible de se perdre de jour comme de nuit. Depuis, il ne se désemplit pas. De jour, vous pouvez tenter de retrouver votre chemin en famille ou entre copains. De nuit, les choses se compliquent.
Chaque samedi soir, des murder party sont organisées. Le but ? Arpenter le champ de maïs en mode escape game à la recherche de l’auteur du meurtre de Corn Creek. Wilfrid Wagner, co-gérant, joue également le rôle du shérif en charge de l’enquête et vous aidera à la résoudre. Pour tenter l’aventure, il faudra compter 12 euros pour mener une enquête d’environ 1h30, qui débute à 21h30. Pour un mode nocturne chill le prix de la partie est de 9 euros et pour une partie simple de jour le prix est de 7 euros.
Murder Party : le mode zombie pour les plus courageux
Pour le plus grand bonheur des amateurs de sensations fortes, un tout nouveau mode de jeu sera lancé début septembre ! Si je vous dis chasse à l’homme ça vous tente ? En effet ce nouveau mode, appelé Zombi’Laby, sera un jeu grandeur nature où la moitié des participants est en mode « survivant » et l’autre partie en mode « zombie ». Autour de la taille, les survivants auront deux lignes de vie que les zombies devront réussir à retirer. Durant une heure, vous devrez éviter de vous faire attraper par des créatures franchement pas rassurantes tout en sachant retrouver votre chemin.
Pour une partie en tant que zombie, il faudra compter 10 euros. Pour se faire courser, la partie coûte 20 euros. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes c’est le lieu idéal ! Le labyrinthe vous ouvre ses portes jusqu’à fin septembre, de 10h à 18h30 et en nocturne tous les vendredi et samedi.
Infos pratiques :
📍 60 rue du Pont-à-Marcq à Avelin
À lire aussi : https://lillesecret.com/un-cine-concert-electro-va-animer-la-place-de-la-republique-a-lille/