×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un bar à fléchettes façon Peaky Blinders animera bientôt le centre de Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Un bar à fléchettes façon Peaky Blinders animera bientôt le centre de Lille !

Avis aux fans de Peaky Blinders ! C’est un concept tout droit sorti de chez nos amis british qui s’apprête à voir le jour à Lille. Un nouveau bar à fléchettes s’est installé au 80 rue Saint-André, à deux pas de La Luck. Vous avez jusqu’au mois de juillet pour pratiquer votre volée à l’instar du charismatique Thomas Shelby…

« Rocky is finish ! » (à bon entendeur), mais le rock n’est pas mort ! Ce n’est pas un hasard si le nom de ce lieu hybride « Helter Skelter » fait référence à la célèbre chanson des Beatles. En effet, le rock’n’roll sera à l’honneur dans ce bar d’un nouveau genre. Au programme : jeux de fléchette ou « Darts » pour les initiés, bon son et boissons rafraîchissantes. Oui, de la bière.

En bref, tous les ingrédients seront réunis pour reproduire la recette à succès de la fameuse série britannique, du concept au décor en lui-même. Une ambiance underground, des fauteuils clubs et chesterfields en cuir, un comptoir à la sobriété élégante, et des jeux de fléchettes 2.0. En tout, 9 cibles en liège, à réserver au préalable. C’est du sérieux !

D’ailleurs, les fléchettes sont en fer et le jeu est entièrement électronique avec un système de caméra intégré et un arbitrage vidéo spécialement pensé pour résoudre les doutes : « Elle est dedans, ou pas ? », et ainsi éviter les querelles. Ici, l’ambiance est 100% fair-play, et celui qui perd paye sa tournée ! Après l’effort, le réconfort. À la carte : des mousses locales, des planches apéro, des terrines… En bref, tout ce qu’il faut pour reprendre des forces pour enchaîner sur une nouvelle partie !

Publicité

Si vous aviez l’habitude de fréquenter le Level Bar, vous êtes la cible parfaite de ce nouveau bar qui risque de faire carton plein…

À lire sur Lille Secret :
👉Le Couz Bar viendra bientôt abreuver le Vieux-Lille !

© Source : Vozer

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Recommandé Restos et Bars