Alerte foodie ! Après un succès rugissant à Bruxelles et un peu partout dans Paris, Tigermilk s’attaque à une nouvelle proie. C’est dans la jungle urbaine du Vieux-Lille que l’enseigne mexicaine branchée et bon marché a installé ses épices.
Tigermilk : la nouvelle hacienda du Vieux-Lille
Cap sur la place Louise de Bettignies pour un voyage gustatif au cœur de l’Amérique latine. Le numéro 4 de la Place (ancien Sushi Shop) accueille la néo-cantine mexicaine depuis le mois de septembre 2021 . On a voulu connaître les coulisses de ce nouveau lieu au décor coloré d’hacienda délicieusement dépaysant.
De la qualité à petit prix
Au menu des réjouissances : du fait-maison, une ambiance fiesta et des prix plus qu’abordables. À la carte de cette nouvelle adresse tigrée, il n’y a que des ingrédients triés sur le volet et une traçabilité irréprochable. On est loin du fast-food de tacos classique, je vous le dis ! Chez Tigermilk, le guacamole est ultra-frais, à base d’avocats du jour même. Autre plat signature, le ceviche à base d’églefin, citron vert, oignons rouges et Leche de Tigre (la fameuse sauce qui donne son nom à l’enseigne).
Les amateurs de food-porn ne sont pas non plus en reste grâce aux savoureux tacos, quesadillas au fromage indécemment fondantes, ribs de porc ou Pollo Cheeseburger. Bref, de l’entrée au dessert (le cheesecake au dulce de leche), en passant par les cocktails, on veut tout tester. Et on peut ! Pour une entrée, un plat, un dessert et une boisson, on peut très bien s’en sortir pour 25€. À ce prix-là, pourquoi se priver ?
Le brunch du tigre
La petite nouveauté : un brunch qui fait honneur à la comfort food du dimanche revisitée sauce mexicaine. Avocado toast, huevos rancheros (un grand classique du petit-déjeuner mexicain), un blondie et sa crème glacée… Voici quelques-uns des plats spicy à souhait qui peupleront votre table si vous commandez un brunch au Tigermilk.
¡La cuenta, por favor! De plus, l’addition est loin d’être salée puisque vous en aurez pour 24€ et on vous garantit que vous serez rassasiés. Rendez-vous le samedi et le dimanche.
📌4 place Louise de Bettignies, Lille
À lire sur Lille Secret : Hanky Panky : le nouveau bar clandestin du Vieux-Lille !