×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le restaurant mexicain Tigermilk pimentera très bientôt le Vieux-Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Le restaurant mexicain Tigermilk pimentera très bientôt le Vieux-Lille !

Alerte foodie ! Après un succès rugissant à Bruxelles et un peu partout dans Paris, Tigermilk s’attaque à une nouvelle proie. C’est dans la jungle urbaine du Vieux-Lille que l’enseigne mexicaine branchée et bon marché installera ses épices dès la semaine prochaine.

Cap sur la place Louise de Bettignies pour un voyage gustatif au coeur de l’Amérique latine. Le numéro 4 de la Place (ancien Sushi Shop) accueillera la néo-cantine mexicaine à partir du 15 septembre 2021. On a voulu connaître les coulisses de ce nouveau lieu au décor coloré d’hacienda délicieusement dépaysant.

De la qualité à petit prix

Au menu des réjouissances : du fait-maison, une ambiance fiesta et des prix plus qu’abordables. À la carte de cette nouvelle adresse tigrée, il n’y a que des ingrédients triés sur le volet et un sourcing irréprochable. On est loin du fast-food de tacos classique, je vous le dis ! Chez Tigermilk, le guacamole est ultra-frais, à base d’avocats du jour même. Autre plat signature, le ceviche à base d’églefin, citron vert, oignons rouges et Leche de Tigre (la fameuse sauce qui donne son nom à l’enseigne).

Publicité

Les amateurs de food-porn ne seront pas non plus en reste grâce aux savoureux tacos, quesadillas au fromage indécemment fondant, ribs de porc ou Pollo Cheeseburger. Bref, de l’entrée au dessert (le cheesecake au dulce de leche), en passant par les cocktails, on veut tout tester. Et on peut ! Pour une entrée, un plat, un dessert et une boisson, on peut très bien s’en sortir pour 25€. Pourquoi se priver ?

📌4 place Louise de Bettignie à Lille. 

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés