Le nouveau bar clandestin du Vieux-Lille
Qui soupçonnerait l’existence d’un bar anglais à l’étage d’une cantine mexicaine ? Personne. C’est justement là tout l’intérêt de ce nouveau bar secret qui n’hésite pas à fusionner les genres pour votre plus grand plaisir culinaire.
Place Louise de Bettignies, le Tigermilk pimente depuis déjà quelques mois le Vieux-Lille à base de tacos savamment épicés à la coriandre et au leche de tigre. Bref, au rez-de-chaussée, l’ambiance est plutôt caliente. Après un bon dîner à Mexico, que diriez-vous d’une escale à Londres pour adoucir un peu vos papilles en feu ? Pas besoin de booker votre vol, il vous suffit de monter les escaliers.
Deux salles, deux ambiances
Oui, au 3ème étage, se trouve un bar anglais à l’ambiance délicieusement feutrée, intimiste au possible. Fauteuils chesterfield en cuir capitonné, musique lounge, mobilier vintage, chaises en velours, papier peint à motif liberty… On change totalement de décor, cela contraste avec les calaveras et les couleurs chatoyantes des 2 étages du Tigermilk.
La surprise est d’autant plus grande que les cocktails sont excellents ! Pensés par Océane Godfroid, une mixologue experte, ils promettent un véritable voyage des sens. À base de mezcal, de tequila, de gin… Vous n’avez que l’embarras du choix pour finir votre soirée en beauté.
*Ouvert les jeudis, vendredis et samedis soirs.
📍4 Pl. Louise de Bettignies, 59800 Lille