Tremblez lillois, Halloween approche à grands pas. Une fois n’est pas coutume, Quentin Bailly a encore frappé cette année avec une collection de chocolats aussi gourmande que terrifiante. Un chocolat ou un sort ?
Dans son chaudron magique de la Rue des Arts, le champion du monde de la chocolaterie vous a mijoté un délicieux remède à la grisaille automnale. Ne dit-on pas que le chocolat a des vertus anti-dépressives ? L’artisan chocolatier en est bien conscient. À l’occasion d’Halloween, il sort une collection de chocolats qui promet de vous faire frissonner de plaisir !
Les mini-toudoux façon Chucky
Méfiez-vous de son air angélique, ce doudou renferme dans son ventre cousu une substance hautement addictive ! Chocolat au lait et caramel vanille ou chocolat noir et caramel framboise, les deux garnis de praliné amande/noisette ? Si réconfortant que vous retomberez immédiatement en enfance…
Les citrouilles au choixpeau
Les fans de la saga Harry Potter auront la référence… Les citrouilles se parent d’un « choixpeau » magique joliment froissé et d’un sourire machiavélique qui dévoile des dents chocolatées.
Les fantômes à croquer
Sous leur drap blanc, ces fantômes absolument craquants tentent de vous effrayer afin de ne pas être mangés… Mais résisterez-vous à la fusion unique de leur chocolat blanc et noir ? Attention, après la première bouchée, ils risquent bien de vous hanter jour et nuit !
📌 65 Rue des Arts, 59800 Lille