×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Vinyles, friperie, plantes, brocante et ateliers créatifs : le nouveau format du Popup XXL des Djadjas !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Friperie au Grand Playground de Lille

Une fois n’est pas coutume, nos compères lilloises sont de retour vous jouer un très bon tour ce week-end au Grand Playground, leur QG préféré. Au menu des festivités : un événement stylé qui mettra d’accord amateurs de fripe, brocanteurs et apprentis jardiniers ! Bonus : l’entrée est gratuite.

Aahhhh les Djadjas, si elles n’existaient pas, il faudrait les inventer ! Si vous ne connaissez pas encore ces deux amies à l’énergie débordante et au sourire contagieux, vous avez l’occasion de vous rattraper ce week-end.

On ne change pas une équipe qui gagne. Lors de cet événement popup XXL, vous pourrez chiner des meubles uniques, dénicher de jolies fleurs séchées pour pimper votre salon ou des herbes aromatiques pour devenir pro du mojito, et vous refaire une garde-robe pour l’automne.

Sur place, pas moins de 40 friperies et créateurs sont attendus. Nouveauté : deux disquaires régaleront les plus hipsters d’entre vous avec 4000 disques et vinyles. Et les Djadjas vous proposeront des ateliers stylés comme elles seules en ont le secret :

Publicité

✂️“Pimp ta chemise” by Les Recoupettes
🛢“Brode ta punchline” by La Douche Punchline
💐 “Fabrique ta couronne fleurie” by Les Djadjas

On vous attend nombreux de 11h à 19h au Grand Playground pour participer à ce nouveau format du Popup XXL.

*Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.

📌 Grand Playground, 80 rue Pierre Mauroy, Lille 

À faire Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés