×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, la Friche Gourmande accueille une friperie géante !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ce week-end, la Friche Gourmande accueille une friperie géante !

Vous commencez à être rodé.e.s. En effet, nos compères lilloises n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Après avoir investi le Grand Playground, l’Hirondelle et plus récemment le Quartier Libre, les Djadjas sont de retour pour vous jouer un très bon tour à la Friche Gourmande. À vos agendas, ce week-end, elles font leur rentrée et vous régalent avec un nouveau Pop-up XXL.

La première de la saison ! Comme d’habitude : on prend les mêmes et on recommence. Cependant, il s’agit ici d’une 7ème édition spéciale, puisqu’elle célèbre le Djadjanniversaire. Oui, c’est un 13 septembre que les deux lilloises, voisines de stand, se sont rencontrées sur un pop-up à la Friche Gourmande de Fives !

À Marcq-en-Baroeul, le gigantesque hall de la Friche Gourmande sera sonc ce week-end le théâtre d’un événement hybride. Au menu des réjouissances, de la fripe, des meubles chinés, des plantes, des fleurs séchées… Bref, tout ce qu’il vous faut pour donner un coup de neuf à votre intérieur. De midi à 19h, vous pourrez retrouver sur place la crème de la crème des créateurs locaux :

Publicité

@juliaofwood.artiste
@manou_arts
@sapognifique.fr
@un_zeste_dorange
@madenim.clothes
@jiraichinerpourvous
@busiavintage
@ralentis.simone
@la_casa_vintage59
@turtlefrip

*Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.

📌 La Friche Gourmande, 90 Rue nationale, 59700 Marcq-en-Barœul

À faire Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés