×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ouverture imminente d’Oasis : nouveau bar à cocktails de la Citadelle !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ouverture imminente d’Oasis : nouveau bar à cocktails de la Citadelle !

J-2 ! Enfin un oasis aux portes de la Citadelle ! Vous cherchiez un point d’eau pour vous désaltérer après une longue après-midi de promenade ? On a déniché pour vous LA perle rare : un bar à cocktails exotique en plein coeur de la jungle urbaine… Sortez votre plus belle chemisette hawaïenne et foncez tester ce nouveau QG lillois !

L’Oasis a investi les locaux de la Capucine, ancien bistrot de la Citadelle. Le bar à cocktails a inauguré ses 2 terrasses avec vue sur la Deûle il y a tout juste une semaine, et s’apprête maintenant à vous révéler sa décoration tropi-cool dès le 9 juin.

Un havre de paix tout près de la Citadelle

Décoration luxuriante et végétale, couleurs chatoyantes, matières boisées, chaises en osier, tapisserie fleurie… Vous voilà plongé.e en plein coeur de la forêt amazonienne. À deux pas du zoo de la Citadelle, sur fond de bruits de gibbons, on s’y croirait !

Cela tombe bien, vous faire vivre un moment de détente et d’évasion, c’est tout l’objectif d’Oasis. Grâce à son atmosphère exotique, ses terrasses ombragées, ses sons disco-funk et ses cocktails rafraîchissants, on peut déjà dire que le pari est réussi.

Un point d’eau désaltérant

Rassurez-vous, c’est juste pour le jeu de mot. En réalité, à l’Oasis, mieux vaut se désaltérer de savoureux cocktails. La carte est à l’image du lieu, elle met l’eau à la bouche ! Des bières (locales et pills), mais surtout des cocktails signature reálisés par Thimothée Nicolas, mixologue expert. Ici, un aperçu du « Qué Calor en la Citadella ».

Publicité

Bien sûr, il y aura de quoi vous sustenter. Le midi, le chef Peter Boidin déclinera le poulet sous toutes ses formes. Braisé, pané, en salade César… Accompagné de frites, de purée ou de Mac’n’cheese. Bref, tout ce qu’il faut pour calmer votre instinct primitif de grand singe. Des options végés sont à venir. En attendant de découvrir l’intérieur « tropi-cosy » du lieu dans 2 petits jours, RDV sur leur compte Insta et en terrasse !

:tachuela_redonda:1 avenue Mathias Delobel, Parc de la Citadelle de Lille.

À lire sur Lille Secret :
👉Ces nouveaux restaurants et bars lillois à tester dès le 9 juin !
👉Bocamexa : le restaurant mexicain débarque enfin à Lille !

© Photo de couverture : Oasis

Tags: bière, cocktails
À faire Guides Secrets Nature & Bien-être Recommandé Restos et Bars