×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bocamexa : le restaurant mexicain débarque enfin à Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Bocamexa : le restaurant mexicain débarque enfin à Lille !

Avis aux fans de Narcos ! Un vent tout droit venu du Mexique souffle sur la métropole lilloise. C’est Bocamexa, qui affole déjà les parisiens avec ses burritos, quesadillas, tacos, nachos et autres mets délicieusement exotiques. 

Après avoir conquis 7 fois le coeur des parisiens, l’enseigne mexicaine étend son royaume épicé à la Capitale des Flandres. Un premier jet est lancé : Bocamexa teste actuellement le click and collect et la livraison. Comme pour une étude de marché, si le test s’avère concluant, Lille aura l’opportunité d’accueillir une nouvelle adresse gourmande ! 

¿Qué se come?

Et au fait, qu’est ce qu’on mange à la « Bouche Mexicaine » ? Des spécialités mexicaines. ¡Ándale! (Allez !) Des burritos, des quesadillas, des tacos… En soit, à peu près tout ce qui peut se rouler dans une tortilla de maïs.

D’ailleurs, la formule est simple. Choisissez  une base burrito/quesadilla/taco ou bol. Garnissez-la de chorizo mexicain, poulet pibil, boeuf BBQ, poivrons et oignons, champignons, ceviche de soja ou guacamole. Arrosez le tout de sauce verde, blanca, chipotle, piment-ananas, roja ou diable. Ça, c’est selon votre seuil de tolérance au piquant. Ensuite, accompagnez de nachos ou de quesita (petite tortilla de maïs au fromage fondu).

Publicité

Les patrons tiennent à la traçabilité et à la fraîcheur des ingrédients. Bocamexa mise donc sur le locavore, de saison et le fait-maison. De plus, l’entreprise milite pour l’accès à l’éducation, et finance la mise en place de bibliothèques pour enfants dans l’état de Oaxaca.

Bref, c’est un sans-faute ! Nous, on part déjà du principe que Bocamexa saura conquérir le coeur (et l’estomac) des lillois les plus gourmets. D’ici là, restez connectés !

À lire sur Lille Secret :
👉Le 49R : un nouveau restaurant avec terrasse se cache rue Royale !

© Photo de couverture : Bocamexa / Collage Lille Secret

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars