×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

No Diet Tour : un food tour 100% lillois de 3h !

Laura Coll Laura Coll

No Diet Tour : un food tour 100% lillois de 3h !

Au diable le summer body : la saison des plats gourmands et des desserts sucrés est officiellement ouverte ! Envie de vous remplir la panse ? No Diet Club propose un incroyable food tour à pied des meilleures spécialités de Lille, à dévorer sans compter !

© L’Ogre de Carousselberg

Planches de charcuterie et fromages, frites, pâtisseries purement locales et autres surprises… No Diet Club sait comment gâter les gourmands que nous sommes ! L’essence même de No Diet Club ? Le plaisir du bon sucre et des spécialités typiques de chaque ville ! Et alors que les basses températures commencent à s’installer dans la Capitale des Flandres, cette team déjantée de food lovers compte bien nous faire saliver et nous aider à nous réchauffer face à la froideur de l’hiver !

Publicité

© Bierbuik

Pendant 3h, à pied (pour éliminer ou se donner bonne conscience), on suit l’équipe de No Diet Club pour un food tour à Lille all inclusive avec toutes les meilleures spécialités de la ville. Au menu ? Une planche de fromages et charcuterie, le meilleur burger de Lille, des frites au maroilles (Coucou Bierbuik !), des oreilles de cochon frites (on vous promet que c’est bon), les incontournables petits pouchins… avec des options végétariennes, of course ! « Comme d’habitude on s’est entouré de locaux qui connaissent la ville par cœur pour vous proposer les meilleures adresses possibles », nous confie même No Diet Club. Ressenti + 50 kilos mais plaisir suprême garanti ! Miam !

Food tour de 3h by No Diet Club à découvrir ici !

À lire sur Lille Secret :
Nouveau : Cuit Cuit, des burgers d’un nouveau genre à Lille !
Guides Secrets