×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, le comptoir de l’Hirondelle organise un grand déstockage de bière !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ce week-end, le comptoir de l’Hirondelle organise un grand déstockage de bière !

L’Hirondelle quitte son nid de la rue Lebas pour migrer dans le Vieux-Lille ! En effet, le food-court branché a déployé ses ailes confinées pour s’envoler vers l’Îlot Maracci avec un nouveau concept… On vous prépare un article à ce sujet. En attendant l’ouverture en mai, l’oiseau migrateur écoule son stock de litres de bière à prix bradés ! 

Désormais, l’oiseau de nuit vit plutôt le jour. En effet, c’est un tout nouveau programme qui vous attend au Comptoir de l’Hirondelle, désormais niché dans l’ancien gymnase de l’Institut Sainte-Marie. On ne souhaite pas tout vous spoiler, mais pour les beaux jours, vous pourrez venir chiller sur la terrasse

Vous pouvez d’ores et déjà venir découvrir ce qui promet d’être votre nouveau QG pour ce printemps déconfiné (on croise les doigts) lors d’un déstockage massif de bières sur fond de DJ set orchestré par Doctor Key.

Samedi 27 mars, vous avez RDV dès 11 heures avec les équipes de la brasserie. Un rendez-vous des plus solidaires ! Votre mission, si vous l’acceptez : les aider à écouler des litres et des litres de bière au prix mini de 2,5€ le litre ! Et il ne s’agit pas d’une mousse quelconque ! Vous avez le choix entre la Brazza (Une IPA belge biscuitée) et la Subiss (une triple).

En bref, c’est LE bon plan apéro pour relâcher la pression des dernières annonces peu réjouissantes du gouvernement… Et si vous avez besoin de plus de réconfort, vous pourrez éponger vos mousses grâce à de délicieuses focaccias et au fameux pâté de Jo !

Publicité

N’hésitez pas à suivre l’Hirondelle 2.0 sur son compte Instagram, car elle vous réserve bien d’autres surprises…

Où ça ? :tachuela_redonda:21-23 Rue Maracci, 59800 Lille

À lire sur Lille Secret :
👉Le Couz Bar viendra bientôt abreuver le Vieux-Lille !

© Photo de couverture : L’Hirondelle

À faire Recommandé Restos et Bars