×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une nouvelle pâtisserie vous régalera bientôt de délicieux choux au praliné !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

Paris-Brest praliné
Vous aimez le praliné ? Cela tombe bien. En effet, des petits rongeurs gourmands ont fait leur nid dans les Halles de Wazemmes.. Début décembre, Les Écureuils de Wazemmes sortiront de l’ombre pour partager avec vous leurs réserves de noisettes dans de délicieuses pâtisseries. Vous pouvez d’ores et déjà cultiver votre winter body ! 

Le praliné dans tous ses états

Vous l’aurez compris, la noisette est l’ingrédient star de ce nouveau salon de thé/pâtisserie. Toutes les pâtisseries de la maison sont généreusement garnies de praliné maison : noisettes, amandes, fruits secs. La pâte à choux acquiert ici une autre dimension !

Au menu des réjouissances : 3 types de Paris-Brest par saison (dessert signature de la maison), des choux à la crème garnis sous vos yeux avec la ganache de votre choix, un dessert du jour, et des gâteaux spéciaux cuisinés sur commande.

Il faut dire que la noisette détient de multiples vertus ! Antioxydante, riche en minéraux, acides gras essentiels et fibres, elle nous apporte tout ce qu’il nous faut pour l’hiver. Ça, c’est pour vous faire déculpabiliser de craquer pour les chouchous et autres fruits secs caramélisés de l’enseigne, vendus au poids.

Publicité

Une carte gourmande et variée

Car oui, si pour l’instant la noisette est reine, l’idée principale des Écureuils de Wazemmes est de se diversifier en proposant plusieurs versions. Amande, noisette, pistache, cacahuète… À chaque noix, son praliné ! Bref, voici un spot des plus gourmands à découvrir très bientôt pour faire des provisions pour l’hiver, ou pour se réchauffer autour d’un bon café signé MUDA !

📍 Halles de Wazemmes, Pl. Nouvelle Aventure, 59000 Lille

Top Nouveautés