Alors comme chat, le chat déamBULLE bientôt à Lille ? Prochainement, les souris ne danseront plus ! 20 sculptures monumentales à l’effigie de notre matou bédéphile préféré joueront au chat perché dans la Capitale des Flandres. Chat alors ! Nous, chez Lille Secret, on vous le dit : cette expo en plein-air, c’est vraiment pas du pipi de chat !
En remplacement de l’expo « Le Chat déambule », annulée à cause du conardo-virus, appelons un chat un chat, le minou de Geluck s’échappe par la chatière. L’occasion pour lui de jouer au chat perché, juché sur un socle à 2,7 mètres du sol. Après le succès de l’exposition sur les Champs-Elysées, les chats hauts en couleurs du bédéaste belge prendront l’air dans la métropole. Au programme, ce ne sont pas un, mais bien vingt et un félins qui squatteront Lille. Oh, oh j’ai cru voir un gros minet !
20 Chats en bronze monumentaux investiront Lille.
On peut dire que Philippe Geluck, à l’instar de sa mascotte, retombe toujours sur ses pattes. Et oui, les chiens ne font pas des chats… Si l’exposition « Le Chat déambule » devait être inaugurée en avril dernier, le chat confiné est finalement sorti de sa bulle pour investir la plus belle avenue du monde, avant de prendre l’assaut d’autres métropoles comme Bordeaux, Caen (d’octobre à février 2022 selon France 3) et Lille, selon les prévisions. Cependant, pour la date exacte, on a donné notre langue au chat… Elle devrait être révélée très prochainement, alors ouvrez grand les oreilles ! Une chose est certaine : vous ne resterez pas de bronze devant cette expo qui invite à la réflexion sur les sujets sociétaux actuels, thème fétiche de Geluck. Si vous n’avez pas d’autres chats à fouetter, on vous donne rendez-vous très bientôt à Lille… Plus d’infos sur « Le Chat déambule ».