×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Convention Internationale du tatouage débarque ce week-end au Grand Palais !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

La Convention Internationale du tatouage débarque ce week-end au Grand Palais !

Si ce n’est pas du sang, mais de l’encre qui coule dans vos veines, cela devrait vous intérresser ! Du 10 au 12 septembre 2021, la International Lille Tattoo Convention posera ses aiguilles au Grand Palais.  

C’est un événement de taille dans l’univers du tattoo qui se tiendra ce week-end à Lille. Sur place, pour la 6ème édition de la Convention, plus de 200 artistes tatoueurs venus des quatre coins du globe pour vous piquer et vous marquer à vie.

Que vous souhaitiez vous faire tatouer une manchette hipster, un petit coeur minimaliste sur la fesse droite (on ne juge pas), un dinosaure au trait origami… Tous les styles sont permis !  Sur place, il vous suffit de déambuler entre les allées et de puiser l’inspiration.

Vous n’avez même pas besoin d’avoir une idée précise de votre prochaine pièce. En effet, les tatoueurs pourront vous réserver un créneau horaire pour un flash si l’envie vous prend. Si vous êtes moins impulsif/ve et que vous avez besoin de temps pour réfléchir, #gémeaux, vous pourrez réserver un créneau dans les trois jours suivants la convention avec l’artiste de votre choix.

Publicité

Dj-sets, battles de break-dance, concours de tattoos…

La Convention, refuge de hipsters par excellence, grouillera d’activités en tous genres. Dj-sets, battles de break-dance. concert de rock psychédélique (Astro Zombie), « tattoo contests »… Bref, toute la culture street se donne rendez-vous au Grand Palais.

*Le pass 1 jour est à 15€, 10€ pour les étudiants. RDV sur la billetterie pour plus d’infos. 

📌1 Bd des Cités Unies, 59777 Lille, France

À faire Culture Top Nouveautés