Elle fait partie du paysage depuis maintenant 7 ans et régale les lillois de ses délicieux « gâtals ». Vous l’avez ? C’est bien sûr le salon de thé du salon de thé le plus impertinent de la Capitale des Flandres dont nous voulons parler. Bonne nouvelle : l’Impertinente installe son corner dans le food court de Grand Scène
L’Impertinente s’implante à Grand Scène
Tamper, Canard Street, La Broche, Bernard et Léon, le Comptoir Volant… L’Impertinente a posé ses valises remplies de bonnes choses dans l’ancien local de Brutus, une mini-boutique au sein de l’énorme incubateur foodie qu’est Grand Scène, le food court branché de la rue de Béthune.
Vous retrouverez donc ses recettes dès le 15 juin au sein du hall gourmand. Au menu des réjouissances : des créations absolument décadentes dont seule l’impertinente pâtissière à le secret.
À la carte de la nouvelle boutique
Des shortbreads et des brownies millionnaires, des cakes au citron, des tartelettes à la fraise, des flans vanille pécan, des shokobarres, des cookies, des choux à la crème… Mais aussi de quoi se sustenter sur le pouce, car l’instoppable Impertinente compte bien développer sa gamme de produits salés si le succès est (toujours) au rendez-vous… On se lèche déjà les babines, restez connectés !