×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Halloween : un bal masqué et des cocktails effrayants à deux pas de la Citadelle !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

Halloween Party

Deux soirées de l’horreur hantent l’Oasis et le Quartier Libre pour Halloween.

Tremblez lillois, ce week-end, le charmant parc de la Citadelle se transforme en forêt hantée humide et peu engageante. À l’occasion d’Halloween, l’Oasis et le Quartier Libre revêtent leur costume le plus sombre. Au programme : bal masqué, dj-set endiablé et cocktails sanglants…

Vendredi : le bal du quartier hanté

Vendredi 29 octobre 2021, le « sporting club » troque le maillot contre le costume d’Halloween pour une soirée aussi délirante qu’effrayante. Prêt.e à faire danser les démons de minuit ? De 19h à 23h30, vous avez quartier libre.

Au menu des festivités : bal de l’horreur, concours de déguisements monstrueux, dj-set endiablé par Guilman et cocktails ensanglantés façon Bloody Mary. Côté dresscode, tenue correcte exigée : les mieux déguisés remporteront des prix. Bonus : l’entrée est gratuite.

📌1 Allée des Marronniers Esplanade du Champ de Mars, 59800 Lille

Publicité

Samedi : les Dents de la Jungle

Le samedi 30 octobre 2021, l’Oasis de la Citadelle se transforme en véritable jungle urbaine. Dj Léomosk s’apprête à vous livrer un set endiablé de dark-tropical-house. Attendez-vous à croiser King-Kong, Bagheera et Shere Kan sur le dancefloor, car les meilleurs déguisements seront récompensés. Pour plus d’infos, RDV sur la page Facebook de l’événement.

📌1 Av. Mathias Delobel, 59800 Lille

À lire sur Lille Secret :

Oasis : nouveau bar à cocktails de la Citadelle !

Tags: halloween
Recommandé