30 variétés de gin différents dont un gin sans alcool
Depuis quelques mois maintenant, la rue Saint-André abrite un bar d’un nouveau genre. Et pour cause : en lieu et place de l’ancien Camden Bar, se trouve le tout premier bar à gin de Lille. En cocktail pour les amateurs, pur pour les puristes. Bien sûr, les amoureux de mojitos ou de moscow mule y trouveront aussi leur compte.
Sur les étagères, pas moins de 30 gins venus des 4 coins du globe côtoient vodkas, rhums et autres spiritueux. On y retrouve bien entendu les marques les plus connues, mais aussi de petites pépites plus étrangères à nos fins palais. Le Solstice, le Classic, l’Orbium ou le Lunar d’Hendrick’s Gin pour ne pas les citer. Mais aussi Withley Neill, ou encore Birdie, un gin au combawa et au poivre de Java. Ou encore le fameux Ferry Flight, notre héros du mois de janvier.
Il s’agit d’un gin sans alcool made in France fabriqué par des aviateurs. Tout un programme… Place à la dégustation sur fond de dj-sets ou de concerts live, à l’entracte lors de diffusions de matchs sportifs ou entre deux parties de fléchettes. Bref, le Genever Bar tape dans le mille pour ce mois de janvier sans alcool.
📍106 rue Saint-André, Lille