À l’occasion de leur premier anniversaire, l’association Nuit Libre lance un festival de folie ! Organisé au bistrot Saint-So, le festival Nuit Libre accueillera une douzaine de DJ’s ainsi que des shows de drag queen. Gratuit pour tous, ce festival aura lieu le 24 et 25 mars. On vous en dit plus.
Festival Nuit Libre : deux soirées avec deux ambiances différentes
Amateurs de boom-boom dans les oreilles, de pieds qui tapent et du monde de la nuit, voilà un nouveau festival à ne pas louper ! Connue pour ses soirées gratuites et pour mettre en avant des artistes de la région, l’association Nuit Libre revient cette fois avec un festival qui aura lieu sur deux jours. Pour souffler leur première bougie, l’association lilloise a décidé de mettre le feu au bistrot Saint-So. Au programme des festivités ? Une soirée électro, disco et house le vendredi 24 mars et une soirée techno avec show des drag queens Clarabelle fonds de bouteilles et Bobby Grant.
Une douzaine de DJ’s seront présents pour vous faire danser toute la soirée. Parmi eux, on retrouvera :
- InMyLand
- Nellita Gil Delrey
- Peter Brocks
- Lüma-G
- Leo Mosk
- Laure
- SM:LY
- Emma B
- Umbraid
- Upsilone
- Prauze
- Abr
Pour les intéressés, la billetterie est ouverte depuis le 6 février dernier. On vous conseille vivement de prendre vos places vu que l’évènement est gratuit. Petite précision de la part des organisateurs, les billets pour le festival seront valables uniquement jusqu’à 21h. Une fois cette heure passée, les entrées se feront au fur et à mesure jusqu’à ce que ce soit complet. L’ouverture se fera dès 18h. Autre point important, le festival Nuit Libre se veut être entièrement bienveillant. En cas de violences ou d’harcèlement, il sera possible de demander le cocktail Angela au bar. La sécurité et l’association Sis.Sound seront également présents pour vous aider en cas de problème.
Infos pratiques :
📍 Bistrot Saint-So, Lille
⏰ Le 24 et 25 mars
À lire aussi sur Lille Secret : https://lillesecret.com/top-5-fromage-lille/