×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, un vide-dressing géant investira le Grand Playground !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ce week-end, un vide-dressing géant investira le Grand Playground !

Avis aux experts de la fripe ! Après plus d’un an d’absence, Violette Sauvage (leader des plus grands vide-dressings de France) pose de nouveau ses portants à Lille ce week-end pour un ÉNORME vide-dressing sauvagement fashion et covid-friendly. 

La fripe, c’est chic

Vous êtes adeptes de slow fashion, vous adorez qu’on vous demande « Tu l’as chiné où, ton t-shirt ? » et vous trouvez toujours LA pépite dans les friperies vintage ? Alors, cet évènement est pour vous ! Les 27 et 28 février, la team Sauvage investira l’immense concept-store du Grand Playground (Centre Commercial des Tanneurs) pour un vide-dressing en bonne et due forme !

En effet, ce seront plus de 1000 mètres carrés qui seront mis à votre disposition lors de ce rendez-vous hautement fashion et responsable. Au programme ? Une centaine de vendeurs particuliers pour fouiller et trouver LA perle vintage (celle qui fera pâlir d’envie Mamie Huguette), ainsi qu’un espace indépendant, pour soutenir les créateurs locaux et faire de belles découvertes. Une véritable caverne d’Ali Baba pour shopper du local, de l’éco-responsable, du made in France et de l’up-cyclé !

2 évènements pour le prix d’1

Cerise sur le gâteau ou crocodile sur le polo, l’entrée coûte seulement deux euros, et vous permet d’accéder à une seconde vente. En effet, une vente de plantes de chez Brume se cache également dans la jungle urbaine du Grand Playground !

Pour toutes les bourses, de nombreux spécimens végétaux. Des cactus, des plantes grasses, des aromatiques… De quoi redonner un coup de frais et une touche tropicale à votre salon !

Publicité

Et si vous êtes plutôt fripes, vous avez l’embarras du choix… Un trench vintage bien coupé, un sac estampillé des plus grandes maisons ou un bon vieux polo comme on n’en fait plus, c’est dans le panier tote-bag. À ce propos, n’oubliez pas d’apporter votre tote-bag, du liquide, et votre radar de belles pièces !

En toute covidialité

Bien entendu, l’évent se tiendra dans le respect des normes en vigueur. Une jauge limitée de personnes a été mise en place, ainsi que des créneaux de visite à respecter. Pour vous inscrire à la vente, ça se passe sur la billetterie en ligne ici !

Le salon digital de Maisons de Mode débarque en décembre !

© Photo de couverture : Violette Sauvage / Collage Lille Secret

À faire Recommandé