×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, participez à Festi’Home et vivez l’ambiance du festival depuis chez vous !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ce week-end, participez à Festi’Home et vivez l’ambiance du festival depuis chez vous !

Le mois de mars est d’habitude synonyme de bonnes nouvelles. Pour fêter l’arrivée du printemps de manière tonitruante, les Paradis Artificiels nous régale avec une programmation chaque année plus éclectique. Pour la deuxième année consécutive, le Festival n’aura pas lieu… Cependant, en attendant les Nuits Secrètes et le Main Square Festival (finger crossed), depuis la chaleur confinée de votre foyer, l’occasion vous est donnée de participer à Festi’Home, un Festival de Musiques Actuelles depuis chez vous !

L’ambiance unique (et peu covid-friendly) des festivals vous manque ? Qu’à cela ne tienne ! Le festival s’invite chez vous. Samedi 27 et dimanche 28 mars 2021, Festi’Home et ses 12 artistes triés sur le volet promettent de faire trembler les murs de votre salon.

Une programmation éclectique

Pour cette édition virtuelle, la crème de la crème des artistes émergents s’est réunie pour un live diffusé sur Twitch, Facebook et Instagram. Aalas, Lareg, Under314, AMRK, Marquise, Hune, Yassin… Que du beau monde sur ce line-up ! Electro, hard techno, rock, rap… Il y en aura pour toutes les oreilles ! On vous lâche la programmation officielle, fraîchement révélée hier :

Publicité

Une édition digitale originale

Pas d’enregistrement studio pour ce festival d’un nouveau genre. C’est en direct du food market Deliroutine que le Festival a été enregistré, dans le plus grand respect des mesures sanitaires. Vous découvrirez ainsi, une à une, les performances vidéos de chacun des artistes participants.

Pour participer, rien de plus simple. Tranquillement installé dans votre canapé, ou debout pour mieux taper du pied, connectez-vous sur Twitch à partir de 18h, dès samedi, pour suivre le live. Prévenez vos voisins si vous souhaitez rester en bons termes…

À lire sur Lille Secret :
👉En mars, c’est le grand retour du Video Mapping Festival !
👉On connaît enfin la programmation des Nuits Secrètes 2021 !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Culture Restos et Bars