×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bon plan : une vente éphémère de plantes à partir de 2 euros ce week-end !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Bon plan : une vente éphémère de plantes à partir de 2 euros ce week-end !

Les ventes de plantes connaissent un succès florissant depuis le début du confinement. Après Plantes pour Tous et Plantes Addict, c’est au Goût des Plantes de vous offrir l’opportunité de transformer votre salon en serre tropicale !

On ne sait pas vous, mais nous, des plantes, on en a jamais assez ! Depuis l’explosion des ventes de plantes dans la métropole, on commence à avoir la main verte ! Pour ceux qui ne l’auraient pas encore, ceux qui voudraient apporter une touche de vert à leur salon, ou remplacer le dernier ficus mort d’abandon (qu’il repose en paix), ce qui va suivre devrait vous plaire…

Le 19 et 20 février, le marché végétal d’Antoine et Julien posera ses valises  pots de fleurs et terrariums à Lille.

À retrouver dans cette jungle urbaine ? Des plantes vertes d’extérieur et d’intérieur (Ficus, Monstera, cactus, succulentes…) pour habiller votre nid douillet confiné. Des aromatiques cultivées en France (basilic, menthe, thym, lavande…). Mollo sur les Mojitos, on vous voit venir… Des Kokédama et des terrariums à suspendre partout. Ou des cache-pots déco… En bref, tout ce qu’il faut pour donner des airs d’Amazonie à votre balcon ou à votre salon.

Publicité

Le bon plan ? La vente commence à partir de 2 euros. De plus, des experts vous livreront tous les conseils pour prendre soin de votre nouveau compagnon. Plus d’infos sur l’évènement Facebook !

À faire Nature & Bien-être