×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un bar à pâtes vintage sillonne la métropole à bord de son food truck girly !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Un bar à pâtes vintage sillonne la métropole à bord de son food truck girly !

Impossible de faire l’impasse sur ce phénomène ambulant qui sillonne la métropole depuis quelques mois. L’éléphant dans la pièce : un gros camion rose bonbon girly à souhait, dans lequel se niche un bar à pasta délicieusement vintage. 

C’est un nouveau concept beau comme un camion que nous offre Camille, la gérante de ce food truck d’un nouveau genre. Pour la petite histoire, la gérante travaillait dans l’optique, ainsi que pour de grands magasins de luxe. Un jour, elle en a eu marre de jouer à la poupée, et elle a décidé de suivre son rêve.

More Pasta, Less Drama

Inspirée par le très girly Élan Café à Londres, animée par le Programme Mentor de son maître spirituel, Monsieur Etchebest et poussée par ses proches, elle s’est lancée dans l’aventure il y a quelques mois. Le résultat : un camion de Barbie campe tous les jours dans différentes zones industrielles de la métropole, prêt à régaler les ouvriers les plus gourmands de savoureuses pasta sauce maison.

Publicité

Au coeur d’une douce atmosphère vintage, les clients peuvent s’évader durant leur pause déj’, et se délecter de plats de pasta régressifs. Au menu : des boxs de pennes à toutes les sauces. Bolognaise, carbonara, poulet-pesto, arrabiatta végé, chorizo-gorgonzola, la salsa de la semaine… Et pour les plus gourmands, des muffins, tiramisus et cookies réconfortants. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Pour l’instant, le camion gourmand campe un peu partout chaque jour dans la métropole.

Programme de la tournée

  • Mardi : Douvrain, zone Artois en Flandres.
  • Mercredi : Au parking Desk à la Chapelle d’Armentières.
  • Jeudi : Rue de l’Union à Tourcoing le midi, place de l’église à Locon le soir.
  • Vendredi : Parking Leroy-Merlin à Villeneuve-d’Ascq le midi, place de la mairie à Sainghin-en-Weppes le soir.

Le week-end, Camille vogue au gré des envies, on vous conseille donc de rester connectés !

À faire Recommandé Restos et Bars