Avis aux foodies lillois en quête de nouveauté. Après avoir régalé les parisiens depuis cet été, les burgers « amérasiens » de Gomu s’exportent dans la Capitale des Flandres pour combler les foodies les plus indécis. Rendez-vous dans quelques semaines.
Un concept unique : les bao-gers
Bao ? Burger ? Bonne nouvelle, vous n’aurez désormais plus à choisir entre les deux. En effet, Gomu Burger vous facilite la tache en vous offrant une solution des plus gourmandes : le bao-ger. Résultat ? Une fusion unique entre le burger américain et le bao japonais. Un concept qui affole déjà les amateurs de street-food à Paris.
Et c’est maintenant le Vieux-Lille qui s’apprête à accueillir ces fameux sandwichs d’un nouveau genre. En effet, Gomu a posé ses fours entre Rihour et Béthune, rue de la Vieille Comédie. Oui, ses fours. Bien que le pain bao soit normalement cuit dans un panier vapeur selon la méthode traditionnelle, ici, il est cuit au four pour apporter plus de crunchy.
Il est ensuite garni comme un burger avec un steak de viande ou veggie, des crudités, du fromage, etc. Les 7 recettes sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Et que dire des starters ? Poulet mariné, frites maison, patate douce… Tout est pensé pour varier les plaisirs, jusqu’aux desserts.
L’univers du manga dans le Vieux-Lille
À l’origine de cette entreprise gourmande ? 5 amis fans de manga. En particulier de l’animé One Piece. Gomu, c’est le nom du fruit du démon du personnage de Luffy. L’enseigne joue à fond la carte du manga, et reprend même sa colorimétrie en utilisant la couleur violette. C’est donc tout un univers fantaisie qui vous attend dans le nouveau local de 200m², poussé à son paroxysme par rapport au parisien, plus soft. On se donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour le début du printemps pour découvrir ce nouveau concept haut en couleurs et en saveurs !
📍21 Rue de la Vieille Comédie, 59800 Lille