×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un marché de Noël XXL investit le Grand Playground ce week-end !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

sapins de Noël

Nos djadjas nationales sont de retour pour nous plonger dans l’esprit des fêtes à grand renfort de sapins et décorations de Noël, de plantes, de fripes, de meubles, et de bonne humeur ! 

La magie de Noël opère au Grand Playground !

L’année dernière, nos djadjas venaient réchauffer nos coeurs et nos intérieurs confinés en nous livrant sapins, plantes, meubles et fripes. Une fois n’est pas coutume, nos deux compères, qui redoublent toujours d’inventivité, reviennent avec une nouvelle édition du pop-up market XXL au Grand Playground, leur cour de récréation préférée.

Une fois encore, cette année les Djadjas ont revêtu leurs costumes de mères Noël. Avec l’arrivée tant attendue des fêtes de fin d’année, nos lilloises préférées vous attendent pour vous proposer milles idées cadeaux. Fripes, meubles, plantes et en prime, leurs « Bios Sapins« .

Publicité

3 tailles au choix, pour des sapins bios cultivés en Belgique, dans le respect de la biodiversité, en circuit-court, et coupés uniquement sur commande. C’est un zéro faute ! Profitez-en, car on dit que décorer sa maison pour Noël en avance rendrait plus heureux. Ce n’est pas nous qui le disons, mais des psychologues (sans doute à la barbe bien blanche).

À lire sur Lille Secret :

Le guide ultime des cadeaux de Noël made in Lille !

Tags: hiver, noël
À faire