×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un nouveau club de sports urbains débarque à Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Un nouveau club de sports urbains débarque à Lille !

Si vous songiez à une façon originale et efficace de vous sculpter un summer body, ne cherchez plus… Un nouveau club de sports urbains a ouvert ses portes aux lillois vendredi dernier : le Lil Club. Et puisque nous, le summer body, on le préfère dans sa version la plus décomplexée : on se retrouve au bar après une bonne partie de squash ! 

C’est officiel, le Lil Club a ouvert il y a maintenant 3 jours. Ce véritable lieu de vie promet déjà de révolutionner votre été avec son immense palette d’activités. Tout donner, vous défouler, travailler, reprendre des forces autour d’un bon petit plat, vous désaltérer, faire des emplettes… Ce club de sports 2.0 vous offre un infini de possibles !

7 courts de squash, 6 terrains de badminton

Plutôt team squash ou badminton ? Confirmé ou débutant, vous avez l’embarras du choix. Le Lil Club garantit de vous fournir un jeu de qualité. Pour le squash, les murs sont conçus pour faire face aux impacts de balle, le parquet est anti-dérapant, l’un des courts est semi-vitré… Les terrains de badminton sont équipés de poteaux homologués, d’un sol en résine conçu pour amortir les chocs, de lumières LED, d’un espace échauffement…

Tout est pensé afin d’optimiser votre jeu. Seul point faible : les conditions du terrain ne pourront plus vous servir d’excuse en cas de défaite ! D’ailleurs, si vous cherchez des coéquipiers, l’application TinSquash vous facilite la tâche. Pas de raquettes ? Vous pouvez en louer une sur place pour 3€. Vous n’avez plus aucune excuse…

Un espace polyvalent

Plus qu’un complexe sportif intra-muros, c’est un lieu de vie à part entière où il fait bon boire, manger, travailler… Le Club House vous permet de savourer un café ou une bière, ou encore de partager une planche devant le match de la ligue. La seule règle : celui qui perd paye sa tournée !

Publicité

Après l’effort le réconfort. Poke bowl, salades bios, pâtes fraîches, pâtisserie bio, vegan… Le Garden Food a tout ce qu’il vous faut pour vous  permettre de faire un break protéiné entre deux parties. On s’en refait une ?

:tachuela_redonda:81 Rue Georges Clemenceau, 59000 Lille

À lire sur Lille Secret :
👉Une immense salle d’escalade de 2800 m² avec rooftop va ouvrir à 1h30 de Lille !

© Photo de couverture : Le Lil Club

 

 

Tags: badminton, squash
À faire Recommandé