×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Song Machine Live : Un concert de Gorillaz en ligne depuis chez vous !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Song Machine Live : Un concert de Gorillaz en ligne depuis chez vous !

Quoi de mieux qu’un concert virtuel pour le plus grand groupe virtuel du monde ? Gorillaz revient pour sa première apparition depuis 2018 avec 3 concerts virtuels, dans 3 fuseaux horaires à travers le monde. Bien sûr, on vous a trouvé des places pour l’événement le plus attendu du mois de décembre ! 

Le dimanche 13 décembre prochain, l’OVNI britannique de la musique, Gorillaz livre son concert le plus ambitieux. Sur la plateforme LiveNOW, les concerts Song Machine Live transportent les mélodies du groupe aux quatre coins du monde ! Les 12 et 13 décembre, Gorillaz organisent 3 concerts virtuels, sur 3 fuseaux horaires. Puisque que l’on garde toujours le meilleur pour la fin, le 13 décembre se tiendra le concert pour l’Afrique, l’Europe et le Royaume-Uni ! En France, rendez-vous à 20 heures pour l’événement musical de l’année !

Réservez vos places ici pour être au premier rang du concert virtuel de Gorillaz !

song machine live livenow concert en ligne virtuel gorillaz

Pour leur première performance en direct depuis 2018, le groupe fête ses 22 ans de carrière en grande pompe. En plus de la sortie de leur septième album Song Machine, Season One : Strange Timez, le groupe dévoile un projet ambitieux. Derrière les époustouflants effets visuels de Jamie Hewlett, retrouvez le guitariste Noodle, le bassiste Murdoc Niccals, le batteur Russel et leur leader 2D. Ils seront rejoints par Damon Albarn pour voir Gorillaz au complet, en plus d’une sélection pointue d’artistes ! Un événement à ne pas manquer pour tout fan de Gorillaz, et même pour tout amateur de musique ! Le bonus ? Pas besoin de faire la queue pour être au premier rang de ce concert virtuel unique !

Publicité

Song Machine Live sur LiveNOW, Gorillaz. Dimanche 13 décembre 2020, 20:00. Réservez vos places ici

Article : Charley Zaragoza

À faire Culture Recommandé