×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Saint-Valentin 2021 : idées cadeaux 100% Covid-friendly avec ou sans Valentin.e !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Saint-Valentin 2021 : idées cadeaux 100% Covid-friendly avec ou sans Valentin.e !
Parce que distanciation sociale et Saint-Valentin ne font pas bon ménage, Lille Secret vous a concocté une liste d’idées cadeaux 100% Covid-friendly. Saint-Valentin ou Sans-Valentin.e, découvrez quoi (s’)offrir pour (se) faire plaisir en respectant les distances de sécurité (ou pas). 

Accédez directement à une multitude d’activités pour la Saint-Valentin en cliquant ici

1. L’idée romantique : un concert classique à la bougie !

Quoi de plus romantique que de réveiller le mélomane qui sommeille en vous pour la Saint-Valentin ? Pour la belle saison, les concerts Candlelight reviennent illuminer l’Église Saint-Maurice. Si vous ne trouvez pas les mots, laissez Beethoven ou Chopin s’exprimer pour vous ! Et si vous souhaitez défier la culture cinématographique de votre crush (ou la vôtre), offrez-lui/vous le concert des plus belles musiques de films.

Offrir Candlelight

2. L’idée responsable : une box grands vins de petits producteurs !

Quoi de mieux pour détendre l’atmosphère qu’une bonne bouteille de vin bio dénichée pour vous chez un petit producteur par des experts en oenologie ? C’est l’occasion de prouver à votre crush que vous avez de la bouteille, et que vous êtes engagé.e. Ou, si on pousse le narcissisme à son paroxysme, vous le prouver à vous-même ! Le plus si vous êtes sans Valentin.e ? Vous n’aurez pas à partager ces petites pépites !

Offrir la box Pépites de Vignerons 

3. L’idée sur-mesure : une box personnalisée !

Le concept ? Une box sur-mesure à partir de toutes les anecdotes de votre couple (date de rencontre, lieux symboliques, etc.). Suivez le scénario, déchiffrez les énigmes à l’aide d’indices personnalisés (vidéo, emails), aidez-vous des accessoires et du tutoriel pour réaliser pas à pas votre déclaration d’amour ou votre demande en mariage, si vous êtes vraiment joueur/se… À mi-chemin entre la chasse au trésor et l’escape game, un vrai parcours du coeur battant !

Offrir la box Saint-Valentin

4. L’idée torride : un kit de peinture érotique pour 2 !

Ajoutez une pointe de rouge piment à vos ébats grâce à ce kit de peinture érotique ! « Serre-moi dans tes draps ! » Un drap, de la peinture, et vos corps entremêlés… Créez une toile digne des plus grands peintres abstraits en utilisant votre corps, et celui de votre partenaire en guise de pinceaux. Vous recevez tout le kit nécessaire pour cette expérience sensorielle insolite à domicile. De quoi en oublier toute distanciation sociale…

Offrir le kit de peinture érotique

 5. L’idée cocooning : un kit de relaxation !

Transformez votre salle de bain en spa le temps d’une soirée. Prenez le temps de vous chouchouter, et faites le plein d’énergie depuis chez vous. Deux kits, deux ambiances : le kit beau regard pour vous offrir une nouvelle jeunesse, ou le Charity Kit pour vous relaxer tout en faisant votre B.A. Un plan idéal pour célibataires endurçi.e.s, ou à offrir pour déstresser votre crush avant de lui annoncer que vous avez cassé le beau vase offert par Mamie dans l’entrée…

Offrir le kit de relaxation « How to Spa »

6. L’idée insolite : une dégustation de fleurs comestibles !

Dites-le avec des fleurs… comestibles ! Voici une idée aussi surprenante que gourmande qui saura séduire les couples crudivores à la recherche de nouvelles sensations. Lors d’un atelier en blind test, apprenez à confectionner un bouquet de fleurs à croquer depuis chez vous. Une expérience atypique haute en couleurs et riches en saveurs. Attention aux épines…

Offrir une dégustation de fleurs comestibles

© Photo de couverture : Unsplash / Collage Lille Secret

À faire Recommandé