Pour cette Saint-Valentin des plus atypiques, Lille Secret a trouvé pour vous la façon la plus originale et ch’ti de déclarer votre flamme… En faisant sonner le carillon de l’Église St-Christophe de Tourcoing !
C’est une initiative insolite qui nous vient des Amis de Tourcoing. Ce n’est pas une première pour nos compères, toujours prêts à sonner du carillon pour diffuser de la joie. Souvenez-vous, l’instrument avait rendu un bel hommage musical aux soignants pendant le premier confinement…
Ce dimanche 14 février, l’amour résonnera de nouveau dans tout Tourcoing ! En effet, l’occasion vous est donnée de déclarer votre flamme en musique. Vous choisissez une chanson, que le maître-carillonneur Charles Dairey, aux manettes, se fera une joie de partager. Il vous sera même possible de laisser un message personnalisé qui apparaîtra sur la vidéo du concert.
Vous avez jusqu’au vendredi 12 février pour participer, et vous n’aurez plus qu’à suivre le live du concert sur le compte Facebook des Amis de Tourcoing à 11h30 pour entendre votre déclaration carillonner et voir votre mot doux défiler. Pou r cela, rien de plus simple : vous devez vous inscrire et choisir votre chanson ici !
Liste des chansons :
- « I just called to say I love you », Stevie Wonder
- « Hallelujah », Leonard Cohen
- « Still loving you », Scorpions
- « Stairway to heaven », Led Zeppelin
- « Your song », Elton John
- « Love me tender », Elvis Presley
- « Ti Amo », Umberto Tozzi
- « L’amour est un bouquet de violettes », Luis Mariano
- « Quelqu’un m’a dit », Carla Bruni
- « Ma préférence », Julien Clerc
- « Mon amant de Saint Jean », Emile Carrara
- « Les Champs Elysées », Joe Dassin
- « La valse d’Amélie Poulain », Yann Tiersen
- « Fais-moi une place », Julien Clerc
- « Que je t’aime », Johnny Halliday