×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Quoi faire ce week-end du 2 au 4 juillet à Lille ?

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Quoi faire ce week-end du 2 au 4 juillet à Lille ?

Vous êtes en quête de nouvelles activités à faire dans la métropole ce week-end du 2 au 4 juillet ? Lille Secret a déniché pour vous les meilleurs plans à tester. Une vente de vinyles XXL, une exposition de street-art en plein air… On vous dit tout !

Samedi 3 juillet : Vinyl market au Grand Playground

Avis aux mélomanes de la MEL ! Un événement hipster à souhait prend possession du Grand Playground. Demain samedi 3 juillet, le collectif Maxi 45 posera ses maxis platines à l’étage pour un immense vinyle market réunissant les meilleurs disquaires. De quoi fouiller dans les bacs à la recherche de LA pépite collector introuvable !

Au total, 20 exposants venus des quatre coins du globe pour vous faire profiter de leur sélection aussi novatrice que variée. Funk, Soul, Disco, Hip Hop, House, Techno, Jazz, Reggae, Rock, Indie, Afro, Middle East, Latin, Brazil, West Indies, Chanson Française… Du miel à nos oreilles !

De 11h à 19h, et l’entrée est à 1€50. Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.

:tachuela_redonda:Centre Commercial Les Tanneurs, 80 rue Pierre Mauroy, 59800 Lille 

Dimanche 4 juillet : Quai des Artistes

Ce dimanche 4 juillet, le Collectif lillois Weekend’artistes investit le quai de la Citadelle et le transforme en véritable musée à ciel ouvert. Le Quartier Vauban met l’art contemporain à l’honneur et accueille le « Quai des Artistes » pour sa 12ème édition.

Au programme : expos, performances, installations et ateliers artistiques. L’occasion de rencontrer peintres, plasticiens, photographes, pochoiristes, sculpteurs et graffeurs parmi les 40 artistes réunis pour l’occasion. 

Publicité

De plus, des animations sont prévues pendant la durée de l’événement : théâtre de rues, dj sets… De quoi chiller entre amis ou en famille au bord de la Deûle Rendez-vous de 11h à 19h30 pour une journée entière dédiée aux arts visuels, gratuit sur inscription.

:tachuela_redonda:Quai de la Citadelle, Avenue Léon Jouhaux

©  Photo de couverture : Shutterstock

 

À faire Guides Secrets Recommandé