×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, le Pop-up XXL des Djadjas investit le Quartier Libre !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Ce week-end, le Pop-up XXL des Djadjas investit le Quartier Libre !

Avis aux curieux ! Après avoir investi les locaux de l’Hirondelle, de la Friche Gourmande et du Grand Playground, les Djadjas posent leurs valises au Quartier Libre pour une 6ème édition de leur inratable Pop-Up XXL ! À vos agendas, ça se passe ce dimanche 18 juillet et c’est le dernier de la saison !

Sous l’aile protectrice de Lille CityCrunch, nos drôles d’oiseaux lilloises organisent un événement outdoor de type hybride. Créateurs, fripes, plantes et meubles chinés, voici le joyeux melting-pot signature de la Maison Djadjas. À l’occasion, tout ce petit monde est réuni sous les halles du Quartier Libre dimanche, de 11h à 19h pour vous présenter leurs pépites.

Publicité

Au rendez-vous : 25 stands de friperie (Les Djadjas, Casa Vintage, Versus Vintage, Gigi Boutique, Trézor, Ralentis Simone, Volume…), de brocante (Un zest d’orange) et de créateurs (Mayd Store, Anachronistic Curiosity, Manou, Madenim.clothes, Jackline, Studio Naïf, Moindres choses). Mais aussi des plantes à prix mini, de la bouffe avec le food truck de La Crêperie du Graal, et de quoi vous désaltérer sur la terrasse

L’entrée est libre comme d’habitude. Pour plus d’infos, on vous laisse la page de l’événement sur Facebook.

📌 Halle aux Fourrage, 1 allée des marronniers – (façade de l’esplanade), 59000 Lille
À faire Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés