×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Fête de la Bière débarque à la Friche Gourmande ce week-end !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

La Fête de la Bière débarque à la Friche Gourmande ce week-end !

À défaut de pouvoir participer à l’Oktoberfest officielle de Munich, la Fête de la Bière vole jusqu’à vous pour une édition locale des plus houblonnées dans l’un de nos spots préférés : la Friche Gourmande de Marcq-en-Baroeul. 

C’est dans le food market le plus brassé de toute la MEL qu’aura lieu ce week-end la fameuse Oktoberfest. Du 2 au 3 octobre, vous serez plongés dans l’ambiance de folie de Munich comme si vous y étiez. De la décoration aux tenues des serveurs, tout a été pensé pour vous faire vivre une immersion totale au pays de la bière.

Au menu des festivités : activités, ateliers dégustations, concours et tutti quanti. Des brasseries locales vous proposeront des bières allemandes en pintes de 90cl à l’instar de la Fête traditionnelle. Vous aurez également l’occasion de gagner des cadeaux et des goodies qui sentent bon le houblon…

Publicité

Loin de nous l’envie de vous faire mousser, mais la Friche Gourmande vous prépare une Oktoberfest mémorable. Restez connectés pour en savoir plus, on nous dit dans l’oreillette que le food market vous réserve plein d’autres surprises !

*Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement

📌90 Rue nationale, 59700 Marcq-en-Barœul
Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés