Nox a ouvert ses portes le 26 août dernier. Son nom, il le doit à la déesse de la nuit dans la mythologie romaine. Et, rien qu’avec ça, on sait déjà qu’il va devenir le nouveau temple de la fête. Si les lillois trouvaient jusqu’à présent qu’il manquait un club disco house à Lille, ce temps est révolu ! Le Nox a remplacé l’incontournable Golden Wave qui a fermé ses portes après la pandémie. Mis en vente il y a un an, c’est les gérants du Nox qui ont réinvesti les lieux.
Nox : une nouvelle piste de danse et des artistes de qualité
Situé à deux pas de l’Opéra dans un lieu mythique Lillois, le Nox club a été entièrement réagencé et transformé. Seul vestige de ce gros changement : la célèbre rosace du Golden Wave sur le mur du fond. Désormais, les murs sont noirs, le sol a été refait, la piste de danse a été agrandie tout en restant intimiste, la scène et les barres ont disparus du paysage. Les artistes pourront déposer leurs platines côté bar pour vous faire danser toute la nuit. Après le passage de DSDMT et Kolen, c’est au tour du jeune belge Huggy Anton de vous faire groover sur un set Disco House ce jeudi.
Le Nox vous ouvre ses portes tous les jeudi, vendredi et samedi de 23 heures à 6 heures. Pour l’entrée, il faudra compter 10 euros sauf pour le jeudi où elle est gratuite ! À noter que ce tarif inclus une boisson. Amateurs de boule à facette, on se retrouve là-bas !
Infos pratiques :
📍 7 bis rue des Arts
⏲️ Le jeudi, vendredi et samedi de 23h à 6h
À lire aussi : https://lillesecret.com/sncf-laller-retour-en-ter-sera-a-deux-euros-pour-les-journees-europeennes-du-patrimoine/