×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Musi’Quiz : le nouveau bar à jeux musicaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Musi’Quiz : le nouveau bar à jeux musicaux !

Vous ne pouvez pas vous empêcher de chanter sous la douche, vous êtes incollable en blind tests et vous complétez toujours les paroles de Nagui dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » ? Alors, vous allez adorer ce qui va suivre…

À vous les jingles, quiz musicaux, blind-tests et défis comme sur un plateau TV : c’est le concept de Musi’Quiz ! Financé avec succès grâce à vous sur la plateforme collaborative Ulule, le nouveau bar à jeux musicaux risque bien de faire trembler le centre de Lille très prochainement ! Si vous souhaitez continuer à soutenir le trentenaire lillois à la tête de ce projet fou, c’est par ici !

Des défis musicaux

Au cas où vous auriez hiberné dans une grotte depuis les années 2000, le principe du blind test est le suivant : les joueurs ont pour objectif de deviner le plus rapidement possible le titre d’une chanson grâce à la diffusion d’un extrait, et buzzer. Mais ce n’est pas tout, votre culture musicale sera sérieusement mise à l’épreuve. Aaargh, vous l’avez sur le bout de la langue !

Défis de rapidité, quiz musicaux où il vous faudra deviner les paroles d’une chanson… Si vous étiez fan des émissions de M6 Music et de « N’oubliez pas les paroles », ce sera pour vous un jeu d’enfant !

Un espace bar

© Musi’Quiz

Une expérience qui promet de vous divertir tout en vous régalant ! En effet, les propriétaires ont pensé à tout. Pour avoir le courage de pousser la chansonnette, vous pourrez siroter une petite bière qui booste la confiance. Et oui, on est dans le Nord, ne l’oubliez pas ! Et pour retrouver des forces après un karaoké endiablé, quoi de mieux qu’une délicieuse planche apéro ?

Publicité

Ce bar d’un genre nouveau se composera donc de 2 salles pouvant accueillir chacune 12 joueurs, avec un pupitre par personne afin de répondre aux questions posées par la voix off. Nous, on ne connaît pas meilleure antisèche qu’une bière bien fraîche…

En attendant, vous pouvez suivre l’évolution du projet de Valentin sur le compte Instagram ici !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Restos et Bars