En plein cœur du pôle d’excellence Euratechnologies, un nouveau temple de la dolce vita est sorti de terre. Son doux nom ? Marta, une trattoria à l’italienne où il fait bon partager une pizza pour la pause lunch ou à l’afterwork.
Marta : la cuisine à l’italienne
Vous l’aurez compris : ici, on parle et on mange avec les mains, comme tout italien qui se respecte. En effet, l’ambiance chez Marta se veut conviviale. Une équipe souriante, de grandes tablées, une large variété de plats à partager façon tapas, des vins de bonne facture… C’est le nouvel eldorado des bons vivants.
Insuffler un esprit festif à l’écosystème Euratech, c’est le crédo porté par l’enseigne Hiptown, déjà propriétaire du café/coworking « Groove » juste en face. La recette du succès de ce nouveau tiers-lieu : un accueil chaleureux, un cadre convivial et un menu fait à partir de produits directement importés d’Italie.
Dans ce temple de la gourmandise, les pizzas sont reines. Regina, Marguerita, Diavola, 4 Fromages, Mortadelle… Les plats traditionnels s’accompagnent de bons vins italiens et côtoient des antipastis et des desserts qui font voyager dès la première bouchée. Oui, on parle ici du tiramisù. Mamma Mia ! Bref, une adresse des plus dépaysantes à tester d’urgence. Vous reprendrez bien une part de dolce vita ?