×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Livraison de sapins, de plantes, de meubles et de fripes par les Djadjas !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

christmas tree

Décidément, rien n’arrête nos deux Djadjas ! Il faudra plus qu’un reconfinement national pour mettre fin à la créativité de ces deux lilloises. En effet, elle sont bien décidées à réchauffer nos coeurs à grand renfort de décoration de Noël, de plantes, de fripes, de meubles, et de bonne humeur ! 

Home Sweet Home… Voici notre crédo national du moment. Cependant, il faut croire que la morosité ambiante n’atteint pas nos deux compères, qui redoublent plus que jamais d’inventivité. La friperie/brocante/fleuriste l’a bien compris; à défaut d’une actualité haute en couleurs, il faut redonner vie à nos intérieurs !

Après une vente de plantes et de décoration en story, histoire de se confectionner un petit coin « nature » dans son salon, les Djadjas se la jouent mères Noël. Avec l’arrivée tant attendue (malgré tout) des fêtes de fin d’année, nos lilloises préférées vous livrent leurs « Bios Sapins« .

3 tailles au choix, pour des sapins bios cultivés en Belgique, dans le respect de la biodiversité, en circuit-court, et coupés uniquement sur commande. C’est un zéro faute ! Profitez-en, car on dit que décorer sa maison pour Noël en avance rendrait plus heureux. Ce n’est pas nous qui le disons, mais des psychologues (sans doute à la barbe bien blanche).

Publicité

Psssst… Pour commander, on vous laisse le fomulaire juste en-dessous ! 👇

Restez connectés, car la Djadja Family n’a pas dit son dernier mot ! Pendant ce mois de novembre, elle vous réserve bien d’autres surprises masquées. Préparez-vous à recevoir une livraison massive de bonne humeur avec des ventes de plantes, de meubles, de déco, et bien entendu, de fripes. 

© Photo de couverture : Unsplash

Tags: hiver, noël
À faire Recommandé