×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Lille Summer Boat : une boat party sur la péniche de l’Eldorado !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Lille Summer Boat : une boat party sur la péniche de l’Eldorado !

Lille Summer Boat, c’est le nouveau trio gagnant : Lille, l’été, une péniche… En bref, c’est tout ce qu’on aime réuni en un seul événement. Cette idée de génie, c’est celle du DJ Timothée Milton, qui ouvre les hostilités en direct depuis la péniche événementielle l’Eldorado.

Avis aux loups de mer ! Cet été, ça va tanguer du côté de Lambersart. L’embarquement sur la péniche de l’Eldorado est immédiat; préparez-vous à avoir le pied marin. En effet, le Lille Summer Boat aura lieu chaque vendredi soir à partir de 19h, histoire de pouvoir profiter du sunset… Direct après le boulot, on plonge dans le week-end et on monte le son à bord de l’Eldorado, un verre à la main sur fond de DJ set 100% house et 100% vinyle. La super nouvelle ? L’accès est GRATUIT !

Et le dimanche, la croisière s’amuse pendant 4 heures, en compagnie du meilleur équipage possible : la crème de la crème des DJs locaux. Tomska, Nick V… Ça, ce n’est que le teasing de la première soirée du dimanche, mais ça promet déjà du lourd ! On vous laisse un aperçu de la programmation juste ici :

  • 27 juin : Nick V et Tomska
  • 25 juillet : Naohmie, Huggy Anton et Timothée Milton
  • 12 septembre : Rocco Rodamaal
  • 3 octobre : Franck Roger

Pour la croisière, il faut compter 20€. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la billetterie.

:tachuela_redonda:207 avenue du Colisée, quai Soubise à Lambersart

© Photo de couverture : L’Eldorado

À faire Guides Secrets Nature & Bien-être Recommandé