×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Lille : Le Mama Shelter célèbre son premier anniversaire avec 4 jours de fête !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Lille : Le Mama Shelter célèbre son premier anniversaire avec 4 jours de fête !

Amis lillois, un weekend de bonne humeur nous attend ! Le restaurant, bar et hôtel Mama Shelter fête sa première année à Lille. 

Du 3 au 6 septembre, l’hôtel, restaurant et bar Mama Shelter fête ses un an ! Et oui, ils grandissent vite… En septembre dernier, l’enseigne mondialement connue s’était installée à Lille Nord, pour notre plus grand plaisir. Pour célébrer ce premier anniversaire si important, le Mama Shelter fait les choses en grand : 4 jours de fête ! Yoga et champagne, brunches, moules-frites… Voici un petit aperçu du fun qui vous y attend ! Le premier jour, le jeudi, l’institution du feel good commence avec un cours de bubble yoga. Ce yoga à bulles, c’est tout simplement un cours de yoga avec deux coupes de champagne incluses avec la réservation ! Dans la véranda du Mama Shelter au 6ème étage, en plus ! Pour réserver votre place, c’est par ici.

Francis Amiand/Yonder

Et après l’effort, le réconfort. Ce même jeudi soir, le bar et le restaurant du Mama Shelter vous attendent avec une carte cocktail spéciale pour cette soirée anniversaire, ainsi qu’un trio de recettes de moules-frites : chorizo, maroilles ou marinières. Un DJ ambiancera la soirée. Le vendredi soir, de nouveaux DJ sets viendront faire bouger le Mama Shelter ! Samedi, l’établissement fêtera son anniversaire en mode « Bohème » avec une soirée à thème ! Gâteaux d’anniversaire, goodies, concours de costumes… Une soirée de fun promise ! Et pour clôturer le tout, comme une cerise sur le gâteau, le brunch du dimanche fait son retour ! Il paraît qu’il y aura le fameux tiramisu de la mama… Plus d’informations sur le Facebook de l’événement !

Publicité

Mama Shelter, 97 Place Saint-Hubert, 59800 Lille. 

Photo de couverture : Sébastien Jarry/LVDN.

À faire Restos et Bars Top Nouveautés