Pour les passionné(e)s du ballon ovale et des chansons paillardes c’est le moment de rester connecter ! Depuis ce mardi matin, il est enfin possible de se procurer des billets pour la Coupe du monde de rugby qui aura lieu en 2023. Mais comment ? On vous donne toutes les informations dans cet article.
Coupe du monde de rugby : des pré-ventes ce mardi et un quota de billets par personnes
Pour cette Coupe du monde de rugby, Lille accueillera cinq matchs dans son incontournable stade Pierre-Mauroy. Entre le 8 septembre et le 28 octobre, vous pourrez donc découvrir, à domicile, les valeurs du rugby et admirer toute la technicité du ballon ovale. Jusqu’à présent, seuls les billets incluant plusieurs rencontres étaient à la vente. Mais depuis ce mardi, il est désormais possible de choisir le match que vous souhaitez vivre.
Pour faire parti des premiers servis, il faudra vous inscrire gratuitement dans la communauté Famille 2023. Une fois l’inscription faites, il vous suffira de patienter jusqu’à 18h pour pouvoir vous offrir des billets à l’unité. Il y en aura environ 200 000 à la vente pour les 48 matchs dans les neuf stades français mobilisés. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu profiter des pré-ventes, il faudra patienter jusqu’à jeudi 15 septembre 18h pour chopper des places sur le site.
Avis aux passionnés ou revendeurs, pour cette Coupe du monde de rugby un quota de billets par personne a été mis en place ! Chaque acheteur ne pourra s’offrir que six billets maximum, dont quatre pour un même match de phase finale. Côté prix, c’est très varié ! Vous trouverez parmi les places les plus accessibles des billets à seulement 10 euros ! À Lille, le Stade Pierre-Mauroy accueillera :
- Jeudi 14 septembre à 21h en poule A : FRANCE/URUGUAY
- Samedi 23 septembre à 17h45 en poule D : ANGLETERRE/CHILI
- Samedi 30 septembre à 21h en poule B : ÉCOSSE/ROUMANIE
- Samedi 7 octobre à 17h45 en poule D : ANGLETERRE/SAMOA
- Dimanche 8 octobre à 17h45 en poule B : ASIE/PACIFIQUE 1/ROUMANIE
À lire aussi : https://lillesecret.com/le-festival-cinecomedies-fait-son-grand-retour-en-septembre/