×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le « before couvre-feu » de la Djadja House !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Les Djadjas

La boutique insolite (friperie/fleuriste/brocante) a de la suite dans les idées ! Pour faire face à la morosité ambiante, les Djadjas sont bien décidées à vous offrir une petite parenthèse enchantée avant le couvre-feu. 

Vous ne connaissez pas encore les Djadjas ? Pourtant, la petite boutique polyvalente fait parler d’elle depuis son installation récente dans le Vieux-Lille, rue de la Barre. Le concept de la boutique est simple : donner un cachet particulier à votre intérieur et à votre garde-robe. Si vous êtes un apprenti(e) chineur/se, c’est LA bonne adresse !

En effet, des fleurs, aux fringues, en passant par les meubles, tout se chine ! Le petit plus de la boutique, c’est sa diversité : des pièces pour hommes et femmes, dans toutes les tailles et pour toutes les bourses… Mais le détail qui fait réellement toute la différence, c’est que les pièces ont toutes une histoire à raconter !

De la suite dans les idées

Pas facile cependant, pour les deux gérantes, de sortir leur épingle du jeu avec la crise actuelle… Néanmoins, rien ne semble pouvoir arrêter l’esprit créatif et enthousiaste de nos compères lilloises qui regorgent d’idées ! Après avoir misé sur une livraison massive de fleurs – quand on passe plus de temps dans notre salon que dehors, c’est toujours plus agréable qu’il soit fleuri -, les djadjas proposent un « before couvre-feu ».

Une pause chill avant le couvre- feu

De 19 heures à 20h30, vous pouvez privatiser la Djadja House entre 5 amis triés sur le volet. L’occasion de s’offrir un moment chill; partager un apéro (concocté par la Pomme Belle Hélène), participer à un atelier DIY, faire une séance de shopping privée (avec une réduction de moins 20%), ou même monter le son sur une enceinte mise à votre disposition. En somme, une parenthèse enchantée avant que le carosse ne se transforme en citrouille…

Pssst… Restez connectés, les djadjas vous préparent d’autres évènements aux petits oignons ! Les 14 & 15 novembre, par exemple, elles organisent un Pop Up Triple XL au Grand Playground !

Où ça ?:tachuela_redonda:55 Rue de la Barre, 59000 Lille

© Photo de couverture : Les Djadjas

À faire