×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Festival « La Vague de Canicule » déferle sur Lille en juillet !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Le Festival « La Vague de Canicule » déferle sur Lille en juillet !

 Avis aux tapeurs de pied ! On vous l’annonçait il y a quelques jours : les clubs rouvriront le 9 juillet, et les concerts debout seront autorisés dès le 30 juin. Le Festival « La Vague de Canicule » ouvre les hostilités et débarque à Lille en début juillet.

C’est une vague sonore qui menace de déferler sur la ville. En effet, la Capitale des Flandres accueillera un festival électro en format open air le dimanche 4 juillet. Deborah Aime La BagarreSOULSTORMSebastien Haze et THCR promettent de faire trembler les murs de Lille… 

C’est une initiative de l’association culturelle DIIODE.Music. Leur but : redonner ses lettres de noblesse à la musique électronique en mettant en lumière des artistes locaux émergents. Le tout sous le soleil des tropiques lillois, dans un cadre privilégié où célébrer la Fête et la Liberté enfin retrouvée…

C’est donc dans un cadre intimiste et secret de Lille, qu’un véritable lieu de vie prend place. Espace bar, zone de chill-out, stands de restauration, photomaton, disquaire, street-art… La team de la DIIODE.Music a pensé à tout pour rendre cette expérience inédite. D’ailleurs, les organisateurs vous communiquerent l’emplacement exact juste avant le lancement officiel !

Publicité

Côté practico-pratique, le Festival respecte les règles sanitaires. Gel hydroalcoolique, signalisation, désinfection régulière des espaces… Les places sont limitées, et il faut pouvoir attester d’un résultat négatif de test PCR réalisé dans un délai maximum de 72 heures avant. Plus d’infos sur la page Facebook de l’event.

À lire sur Lille Secret :
👉C’est officiel : les clubs rouvriront le 9 juillet !
👉Un festival électro en plein air débarque en août près de Lille !

© Photo de couverture : Diiode.Music

À faire Guides Secrets Recommandé Restos et Bars