×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

The Smile Safari : le Disneyland des Instagrammeurs devrait bientôt ouvrir à Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

musée instagrammeurs

Nous vous avions déjà lâché le scoop cet été. Après un passage dans la capitale belge, le plus grand musée pour instagrammeurs et tiktokeurs d’Europe devrait enfin s’installer dans la Capitale des Flandres pour vous en mettre plein les mirettes. À vous likes et followers comme s’il en pleuvait !

The Safari Time devrait ouvrir très bientôt ses portes à Lille. C’est en tout cas ce que nous révèle une publication postée sur le compte Linkedin de l’enseigne. Les commentaires vont bon train et on mise sur Euralille… Le centre commercial serait donc l’heureux élu de ce musée d’un genre nouveau ?

Avis à tous les instalovers et tiktok addicts lillois ! Vous pourriez très bientôt rénover votre feed grâce à ce formidable musée dont vous êtes l’artiste principal. Le concept, on vous le répète : des installations hautes en couleurs et des accessoires de folie sont mis à votre disposition pour vous permettre de briller sur les réseaux sociaux.

Publicité

Néons, ballons, piscine à boules, illusions d’optiques, miroirs, lavomatiques, baignoires… Le musée est purement psychédélique et il est très facile de se prendre au jeu. Tour & Taxis en est bien conscient.

Lors de sa première édition, pas moins de 25000 visiteurs ont affolé la toile de leurs selfies délirants, de leurs boomerangs captivants et de leurs reels uniques en leur genre. En quête de gloire ou tout simplement d’une expérience fun ? Rendez-vous bientôt dans ce lieu encore tenu secret de Lille.

 

À faire Recommandé Top Nouveautés