Qui dit premier samedi du mois de septembre, dit braderie ! Et ça marche aussi pour le B’Twin Village ! Le 3 septembre prochain, la grande vente de vélos du B’twin Village est de retour ! Comme chaque année, l’équipe brade un tas de vélos récupérés au cours de l’année. Cette fois, on compte une centaine de vélos d’occasion.
B’Twin Village : des vélos avec une garantie de deux ans
Au B’Twin Village de Lille, on vend des vélos mais on les récupère aussi pour les retaper. Si vous allez acheter un vélo chez eux, vous pouvez profiter de l’occasion pour ramener l’ancien et le faire racheter. Cela vous fait gagner quelques euros sur votre nouvel achat tout en permettant à l’équipe du B’Twin Village de leur donner une seconde vie. L’ensemble des vélos retapés sont vendus au cours d’un grand déstockage appelé le B’Twin Okaz.
C’est donc samedi 3 septembre que vous pourrez les retrouver. Dès 10h, des vélos en tout genre vous attendront. Vélos de ville, d’enfants, de route, VTT et même quelques vélos électriques seront à prix cassés. En fonction du modèle et de l’état, vous retrouverez des vélos allant de 30 à 1000 euros. Et si vous êtes du genre cascadeur, sachez que l’équipe vous offre une garantie de deux ans avec pièces et main d’œuvre à la hauteur du prix d’achat. Ça ne se refuse pas !
Infos pratiques :
📍 4 rue du professeur Langevin
⏲️ Samedi 3 septembre dès 10h
À lire aussi : https://lillesecret.com/le-marche-fermier-100-local-de-la-mel-fait-son-grand-retour-a-lille/